Semaine 1 : du 30 avril au 7 mai
Bienvenue dans nos nouveaux bureaux
Chemin du clou, 5,
bâtiment Les Mélèzes
Bruson.
Hier soir l'équipe du BEAURH s'est rendu au bal organisé par la jeunesse de BRUSON-SAPEY !
Nous avons trouvé un moyen de transport pour quitter Bruson et perdre la raison ... Avant de revenir le 9 juin ... Merci à tous et toutes pour cette première semaine ...
Aujourd'hui petite balade matinale à Bruson, quartier du Sommet ou d'En haut suivant les habitants.
Puis nous avons eu la chance d'être convié à la mise en bouteille à Fully. Cette famille est une des dernières de Bruson à encore faire elle même tout le travail du vin , de la taille de la vigne jusqu'à la vignification et la mise en bouteille !
Nous avons également eu la chance aujourd'hui de voir une "tsargosse" chez l'un des doyens du village et de pouvoir échanger avec lui et sa femme sur la rencontre à Bruson.
Aujourd'hui nous nous sommes rendu dans deux lieux de rencontre de Bruson ! La Raclette House et le Carrefour ! De jolis rencontres !
Nous avons également accueilli dans nos bureaux quelques Peï faso (surnom recueilli auprès d'un brusonin) pour discuter de la notion de rencontre, du passé, du présent et bien sur du future. De belles propositions de Place de la rencontre au sein du village, des idées très intéressantes pour les rendre incontournables ont été recueillies ! Sara Owen a également commencé à récolter quelques mesures corporels des habitants de Bruson !
N'hésitez pas à venir nous rencontrer au bureau : chemin des clou, 5 à Bruson !
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir !!
Le BEAURH est à Bruson !
Le bureau prend forme petit à petit dans le bâtiment dit des Mélèzes.
Déjà plusieurs habitants rencontré, plusieurs verres de fendant partagés, des mots et des idées récoltés.
Nous sommes là pour vous rencontrer, alors n'hésitez pas à ouvrir la porte pour discuter de la Place de la rencontre dans votre village de BRUSON !!
​
Nous avons mis en place un espace pour les phrases que nous récoltons auprès des habitants lors de nos semaines de recherche.
Déjà de jolies dictons et phrases récoltées cette semaine auprès de brusonins.
A suivre...
Visite de la Bergerie Deslarzes.
Nous avons eu le plaisir de voir les milles brebis venues des Pyrénées basque, lors de la traite dans un carrousel à traite. Les brebis font comme une petit tour de manège, quelque peu spécial !! Merci à Florin Deslarzes et son père Jean-Luc, pour ce moment de rencontre !